Fouiller les résultats de recherche: tendances SEO pour 2016

04 décembre 2015

Fouiller les résultats de recherche: tendances SEO

Notre entreprise de design web à Montréal, Adeo Internet Marketing, a développé des stratégies  de marketing et récolté d’excellents classements pour nos clients depuis des années. Toutefois, prédire les prochains algorithmes de classement de Google n’est jamais facile.

Chaque entreprise, spécialiste du marketing et du commerce en ligne se doit de demeurer compétitif et synchronisé avec les standards en perpétuel changement de Google. Ceci étant dit, il y a tout de même des prédictions concernant les tendances SEO qui risquent d’être des valeurs sûres en 2016 :  

1. Optimisez vos pages  

Les gens se dirigent plus que jamais vers les appareils mobiles; les entreprises devraient donc prioriser sur la création d’un impact plutôt que de simplement mettre des mots sur une page. Tirez le maximum du formatage, et gardez les articles courts, brefs et droits au but avec des titres et des phrases accrocheurs.  

2. Tirez avantage d’un logiciel de surveillance du taux de conversion

De nos jours les logiciels peuvent vous aider à voir le meilleur de votre site web (particulièrement à l’aide du heat mapping ou d’autres outils Google Ad). De nos jours, les détails, meta tags et titres sont aussi importants que le travail qu’ils contiennent.

3. La clé est dans une meilleure app marketing

Si vous n’optimisez pas en fonction des app vocales (comme Siri ou Google voice), vous manquez quelque chose; de plus en plus d’utilisateurs utilisent les services vocaux et les applications microphone pour les aider à trouver n’importe quoi sur leur téléphone.

4. Les tendances de ciblage de recherches locales

Peu importe comment les algorithmes changent, il demeure important de mettre en marché localement. Notre entreprise de marketing de Montréal peut vous assurer que vous aurez amélioré votre visibilité – en vous amenant aux meilleurs endroits dans votre coin.

5. Inclure différents résultats de recherche SEO

Les gens cherchent différemment selon qu’ils soient en recherche, qu’ils veulent acheter ou vendre. De bonnes pages web “savent” faire la différence dans le langage utilisé selon que les gens prévoient acheter ou non, d’où l’importance de la variété.

6. Utiliser un contenu interactif unique pour déjouer les mises à jour Panda

L’algorithme de Panda est en constante évolution et croissance. Vos pages doivent inclure des questionnaires, des images et des listes pour que les utilisateurs y naviguent et ainsi assurer trafic et interaction. Le contenu est toujours roi, mais il doit être orienté de façon à créer un maximum d’impact.

Pas sûr de savoir par où commencer? Donnez-nous la chance d’essayer! Nous vous garantissons un plus grand succès, plus de visites et un plus grand taux de conversion sur vos pages web! 

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